Bonus de 150% valable jusqu'à €200
1e dépôt: Bonus jusqu'à €200 • Nouveaux clients uniquement •  Dépôt min : €10  •  Conditions de mise : 70x

La FAQ de Lucky Nugget Canada

Chez Lucky Nugget Canada, nous voulons que votre expérience de jeu soit aussi plaisante que possible. C’est pourquoi nous avons répondu à toutes vos questions fréquemment posées et vous les retrouverez toutes au même endroit.

Est-ce légal de jouer à des jeux d’argent en ligne?

Oui, le jeu d’argent en ligne est parfaitement légal au Canada tant que le site est exploité et sous licence à l’étranger. En ce qui concerne Lucky Nugget, Canada, le joueur peut se rassurer, la licence du site provient des autorités de jeu de Malta, un régulateur de jeu en ligne hautement fiable.

Quelle est la différence entre la licence et la réglementation d’un casino?

Il n’y a pas de différence tangible entre la licence d’un casino en ligne et un casino réglementé. Les réglementations sont des règles établies par une autorité, et doivent être suivies afin que le casino puisse obtenir et maintenir sa licence. Par exemple, Lucky Nugget Canada est réglementé par l’autorité de jeu de Malta pour ce qui est de la transparence, de l’impartialité, et toutes les opérations administratives. La licence serait retirée si les règles n’étaient pas suivies.

Quel âge dois-je avoir pour avoir le droit de jouer aux jeux d’argent?

Si vous voulez jouer sur notre site de casino, vous devez avoir l’âge légal pour jouer, elle est de 19 ans au Canada.

Comment puis-je rejoindre le service à la clientèle?

Si vous ne trouvez pas les réponses à vos questions sur la page de Foire Aux Questions, vous pouvez rejoindre nos agents dévoués du service à la clientèle en tout temps, jour et nuit. Ils sont disponibles via Lucky Nugget live chat ou par courriel et seront en mesure de vous assister pour que vous puissiez retourner rapidement à votre jeu.

Pour des raisons de sécurités, les agents vous demanderont de confirmer votre adresse courriel et votre nom d’utilisateur de votre compte de jeu. Ils ne vous demanderont jamais de partager votre mot de passe ou les renseignements pour accéder vos autres comptes, tels que vos comptes bancaires. Ces renseignements sont très confidentiels, et vous ne devriez jamais les partager!

Dois-je télécharger un logiciel?

Non, aucun logiciel ne doit être téléchargé pour jouer sur le site de Lucky Nugget Canada. Notre site pour ordinateur de bureau ou portable est entièrement optimisé pour fonctionner avec votre navigateur web préféré. Peu importe l’appareil que vous utilisez, vous serez en mesure d’inscrire vos détails de connexion pour jouer sur votre navigateur.

Est-ce sécuritaire de jouer à des jeux d’argent sur mon appareil portable?

Le jeu d’argent sur votre appareil portable est tout aussi sécuritaire que sur votre ordinateur de bureau. Vous pouvez aussi rejoindre les agents du service à la clientèle Lucky Nugget Live chat sur votre téléphone intelligent ou votre tablette.

Est-ce possible d’enregistrer mes renseignements de connexion?

L’enregistrement de vos renseignements de connexion du site Lucky Nugget est simple et vous permet de jouer dès que vous ouvrez le site sur votre appareil. Après avoir inscrit vos renseignements pour la première fois, vous serez invité à les enregistrer pour une utilisation ultérieure. Si vous êtes le seul utilisateur de votre ordinateur ou appareil mobile, profitez de cette option. Simplement cliquer ou taper sur le bouton de confirmation.

Est-ce que le site Lucky Nugget Canada est sécuritaire?

Nous avons fait tout ce qui est en notre pouvoir pour protéger nos joueurs chez Lucky Nugget. Tous les dépôts, retraits et autres communications sont encodés à l’aide de la plus récente technologie SSL, et nous subissons régulièrement des vérifications de sécurité.

Afin de garantir une transparence totale, nous expliquons exactement comment nous utilisons, enregistrons et collections vos renseignements sur la page de Sécurité de vos renseignements personnels. En plus, nous avons mis en place des procédures strictes de contrôle et d’authentification.

Qu ‘est-ce qu’un taux de redistribution?

Un taux de redistribution est un pourcentage qui informe le joueur des gains qu’il recevra sur une période de temps donnée. Il ne renseigne pas sur les résultats d’un tour de jeu en particulier ou ne garantit pas un paiement sur une période de temps. Il vous donne une idée sur la façon dont les récompenses fonctionnent pour un certain jeu. Par exemple, si le taux de redistribution est de 96%, cela signifie que pour tous les 10$ investis, vous devriez recevoir en retour 9,60$.

Est-ce que Lucky Nugget Withdrawals a des limites de retraits?

Le retrait minimum accepté par Lucky Nugget withdrawal est de 50$. Il n’y a pas de limite maximale de retrait.

Combien de temps dois-je attendre pour recevoir mes fonds de Lucky Nugget Withdrawals?

L’attente pour la réception de fond de Lucky Nugget withdrawal dépend de la méthode bancaire que vous utilisez. Les fonds sont libérés via le système de débit ou les cartes de crédit en 5 jours ouvrables. Ils sont disponibles et déposés dans votre compte eWallet dans les 48 heures. Consultez notre interface bancaire pour voir exactement quelles sont les options de dépôt et de retrait qui vous sont disponibles, et la durée de l’attente de libération de fond pour chaque mécanisme de retrait.

Comment puis-je déposer ou retirer des fonds?

  1. Naviguez vers notre interface bancaire.

  2. Pour faire un dépôt, cliquez sur l’option Dépôt puis sélectionnez la méthode que vous désirez utiliser.

  3. Pour faire un retrait Lucky Nugget withdrawals, cliquer sur l’option de retrait puis sélectionner la méthode que vous désirez utiliser.

  4. Remplissez les renseignements qui vous sont demandés.

  5. Inscrivez le montant que vous désirez transférer.

  6. Fournissez les renseignements que nous vous demandons pour assurer la sécurité, telle qu’une copie de facture de service public et d’une pièce d’identification.

  7. Vérifiez que tous les renseignements soient corrects, puis cliquez sur le bouton de confirmation de la transaction.

  8. Maintenez un suivi de vos transactions via le service de suivi situé au bas de la page Bancaire.

  9. Si vous subissez des problèmes, n’hésitez pas à rejoindre notre équipe de service à la clientèle via courriel ou en clavardage Lucky Nugget live chat.

Comment puis-je retirer mes gains de bonus?

Chez Lucky Nugget live chat, le retrait de gains bonus est le même qu’un retrait normal. Mais vous devez suivre les conditions d’utilisation pour accéder au retrait. Par exemple, vous ne serez pas en mesure d’effectuer votre retrait si vous n’avez pas rempli les exigences de jeu qui stipule que vous devez miser un certain montant de votre bonus avant de pouvoir effectuer le retrait.

Tout semble parfait avec Lucky Nugget! Comment puis-je m’inscrire?

Nous sommes très heureux d’entendre que vous désirez débuter votre expérience Lucky Nugget live chat! Le processus d’inscription est très simple et plaisant. Vous n’avez qu’à suivre les étapes suivantes, et si vous éprouvez des difficultés, rejoignez un agent de notre équipe de service à la clientèle via Lucky Nugget live chat. pour vous aider :

  1. Cliquer ou taper sur le bouton Inscription présent un peu partout sur l’écran d’accueil, ou sur celui situé dans le coin supérieur droit de l’écran.

  2. Complétez votre inscription en ligne, et cochez la confirmation que vous avez l’âge légal pour jouer à des jeux d’argent.

Sélectionnez le bouton d’inscription pour compléter la création de votre compte.

Le Casino ne peut pas ouvrir de comptes ni traiter de paris ou de transactions financières pour les personnes résidant en Basse-Saxe (Niedersachsen) en Allemagne. Bayton Ltd (C41970) est une entreprise enregistrée à Malte, Villa Seminia, 8, Sir Temi Zammit Avenue, Ta’ Xbiex XBX1011. Bayton Ltd est porteuse de la licence délivrée par l’Autorité des jeux de Malte, sous le numéro de licence : MGA/B2C/145/2007 (délivrée le 1er août 2018).

×

Merci d'activer les témoins pour pouvoir vous enregistrer et vous connecter au site.

X

Langue

150% Match up to €200
1st Deposit - Match bonus up to €200 • New customers only • Min deposit €10 • 50x wagering

Answers to Lucky Nugget Canada FAQs

Here at Lucky Nugget Canada, we want to make your gambling experiences as smooth as possible. That’s why we’ve answered all your Frequently Asked Questions and you can find them in one place.

Is it Legal to Gamble Online?

Yes, it’s perfectly legal to gamble online in Canada as long as the site is operated and licensed offshore. In the case of Lucky Nugget, Canada players can rest assured that the site is licensed by the Malta Gaming Authority, a highly trusted online gambling regulator.

What’s the Difference Between a Licenced and a Regulated Casino?

There’s actually no practical difference between a licensed online casino and a regulated casino. The regulations are the rules set out by an authority, which must be followed in order for a casino to obtain and then maintain its licence. For instance, Lucky Nugget Canada follows the Malta Gaming Authority’s rules on transparency, fairness, safety, and all administrative operations. If we didn’t, our licence would be revoked.

How Old Must I Bet to Gamble?

If you want to play at our casino you must be of legal gambling age, which is 19 in Canada.

How Can I Contact Customer Support?

If you don’t find the answers you need on our Frequently Asked Questions page, you can contact our dedicated customer service agents at any time of the day or night. They’re available via Lucky Nugget live chat or email and will help you get back to your games as quickly as possible.

For security purposes, the agents will ask you to confirm you email address and player account username. They’ll never ask you to tell them your password or the details to get into any other accounts, such as bank accounts. This is highly sensitive information, and you should never give it out!

Do I Need to Download Software?

No, you don’t need to download any software to play at Lucky Nugget Canada. Our desktop and mobile sites are both fully optimised to work in your preferred web browser. No matter what device you’re using, you’ll be able to enter your login details and play in your browser.

Is it Safe to Gamble on My Mobile Device?

Gambling on your mobile device is just as secure as doing so on your desktop. You can even contact support agents via Lucky Nugget live chat on your smartphone or tablet.

Is it Possible to Save My Login Details?

Saving your Lucky Nugget login details is simple and allows you to get started as soon as you open the site on your device. The first time you enter this information, you’ll be prompted to ask if you want to save it for future use. If it is only you that makes use of the computer or device you are using, feel free to do this. Just click or tap to confirm.

Is Lucky Nugget Canada Safe?

We’ve done everything we can to protect players at Lucky Nugget. All deposits, withdrawals and other communications are encrypted using the latest SSL technology, and we undergo regular security audits.

In the interests of full transparency, we explain exactly how we use, store and collect your information on Security & Privacy page. As well as all this, we have strict access control and authentication procedures in place.

What Are Payout Percentages?

Payout percentages are the average that a game pays out, over an extended period of time. They don’t tell you what the results of any particular round will be or guarantee a certain payout over time, but they’re helpful in giving you a sense of how rewarding a game is. For instance, a payout percentage of 96% means that for every $10, you’ll theoretically get an average return of $9.60.

Do Lucky Nugget Withdrawals Have Limits?

The minimum accepted Lucky Nugget withdrawal is $50. There are no maximum limits applied to withdrawals.

How Long Do Lucky Nugget Withdrawals Take to Clear?

The time that it takes a Lucky Nugget withdrawal to clear depends on the banking method that you used. Funds clear into debit and credit cards within 5 working days, while they are available in eWallet accounts within 48 hours. Check our Banking interface to see exactly what deposit and withdrawal options are available to you, and how long each mechanism’s withdrawals take to clear.

How Do I Deposit and Withdraw My Funds?

  • Make your way to our Banking interface.

  • To make deposits, click on the Deposit option and then choose the method you want to use.

  • To make Lucky Nugget withdrawals, click on the Withdrawal option and then choose the method you want to use.

  • Fill in all your details as prompted.

  • Enter the amount of money you wish to transfer.

  • Supply the information that we ask for in order to ensure security, such as copies of utilities bills and ID.

  • Check that all information is correct, and then click to confirm the transaction.

  • Keep tabs on your transactions with the tracking service at the bottom of our Banking page.

  • If you experience any issues, don’t hesitate to contact our support team via email or Lucky Nugget live chat.

How Do I Withdraw My Bonus Money?

At Lucky Nugget Canada, you withdraw your bonus money in the same way as you do your other funds, but you are only allowed to do so once you’ve met all the terms and conditions. For instance, you won’t be allowed to make the withdrawal unless you’ve fulfilled the playthrough requirements that say how many times you need to bet a bonus amount before you can cash it out.

Lucky Nugget Looks Great! How Do I Register?

We’re so glad you want to start experiencing everything Lucky Nugget Canada has to offer! The registration process couldn’t be smoother or simpler. Just follow these east steps, and if you have any issues contact a support agent via Lucky Nugget live chat to help you out:

  • Click or tap one of the Sign Up buttons scattered over the homepage, or the Register button in the top right-hand corner.

  • Complete the online registration form, and check the box confirming you are of legal age to gamble.

Select the Register button to complete your account creation.

The Casino cannot open accounts or process bets or financial transactions for individuals residing in Lower Saxony (Niedersachsen) state in Germany. Bayton Ltd (C41970), is a Maltese registered company registered at Villa Seminia, 8, Sir Temi Zammit Avenue, Ta XBiex XBX1011. Bayton Ltd is licensed under the Malta Gaming Authority, license number: MGA/B2C/145/2007 (issued 1st August 2018).

×

Please enable cookies to successfully register and login to the site.

X

Language