Bonus de 150% valable jusqu'à
CA$200

Les jeux hallucinants du casino Lucky Nugget

Bienvenue au début du reste de votre parcours de joueur. Bienvenue dans le casino Lucky Nugget, le premier choix du Canada en raison de son action de qualité!

Jouez aux jeux les plus populaires, bénéficiez de la tranquillité d’esprit qui provient de l’aide bancaire sécurisée et de nos autres services, et réclamez votre prime de casino pour ajouter encore plus de valeur à votre expérience dans notre casino. Nous avons ce qu’il faut pour répondre à tous vos besoins en matière de jeux de hasard. Avec nos centaines de machines à sous en ligne et beaucoup d’autres jeux parmi lesquels choisir, vous pouvez jouer à votre rythme.

Qualité et commodity depuis 1998

Pouvez-vous imaginer comment George et Kate Carmack, Skookum Jim et Dawson Charlie doivent se sont sentis en faisant la première découverte d’or le 16 août 1896? Savaient-ils que leur pépites d’or inciteraient les 100 000 prospecteurs à faire leur chemin vers le Klondike à la fin de 1899?

Le casino Lucky Nugget a été lancé en 1998 avec véritable enthousiasme. Nous savions que nous étions le meilleur casino en ligne disponible. Agréés et régulés par l’Autorité maltaise de contrôle des jeux et la Commission de contrôle des jeux de Kahnawake, approuvés par ECOGRA et propulsés par Microgaming, nos machines à sous, roulette en ligne et autres jeux sont les meilleurs de leur genre. Combinez tout cela à nos autres jeux superbes disponible 24/7, et vous n’avez rien de moins que l’expérience de casino en ligne ultime au bout des doigts.

Une horde de superbes jeux de casino

Un rêve partagé par tous les prospecteurs sur le Klondike et les autres ruées vers l’or était la possession de leur propres lingots d’or. La randonnée aux ruisseaux étincelants de la rivière passait dans une région où la vie quotidienne était rien de moins qu’une aventure. Grâce à l’incroyable gamme de jeux en ligne au casino Lucky Nugget, vous pouvez non seulement réaliser un rêve ; vous pouvez partir à l’aventure chaque fois que vous en avez envie!

Profitez d’un accès facile aux machines à sous en ligne Microgaming pleines d’action. Les machines à sous de 3 rouleaux, 5 rouleaux ; faites-les tourner pour débloquer des fonctions en prime, et faites tourner les machines à gros lot progressif pour tenter de gagner l’un des plus gros lots de tous les casinos en ligne au Canada. Profitez de divertissement passionnant en jouant à la Roulette, en mettant en pratique votre stratégie de Blackjack pour battre le croupier, et faites ce qu’il faut faire pour sortir victorieux de nos jeux incroyables.

Des services bancaires et de soutien dignes de confiance

La vie dans les villes de la ruée vers l’or était sans foi ni loi, et les prospecteurs étaient souvent responsables de leur propre sécurité. Au casino en ligne Lucky Nugget Canada, vous serez jamais laissé(e) à vous-même.

Notre service bancaire est crypté, ce qui signifie que la toute dernière technologie SSL de 128 bits protège vos données personnelles et vos coordonnées bancaires. Nous acceptons les modes de paiement tels que Mastercard, Visa, Neteller, Skrill, Entropay, Paysafecard, Eco, Instadebit, UseMyFunds et bien d’autres, donc vous n’aurez aucune difficulté à faire des dépôts pour jouer à des jeux de casino en ligne et courir la chance de gagner des gros lots en dollars canadiens.

Si, de temps en temps, vous avez besoin de contacter le service à la clientèle, vous pourrez le faire à tout moment en utilisant la fonction de chat en direct ou par courriel. Nos agents amicaux sont toujours là pour vous aider.

Des primes et des récompenses exclusives

Il n’y a pas besoin d’attendre jusqu'à ce que vous gagnez le gros lot pour bénéficier d’un traitement spécial dans l’un des meilleurs casinos en ligne canadiens. Vous pourrez profiter de nombreuses récompenses exclusives à mesure que vous cumulez des points de fidélité. Ces points peuvent être échangés contre des crédits, des gadgets de luxe et même des vacances internationales. Faites du casino Lucky Nugget votre centrale de jeu!

Bayton Ltd (C41970) et Baytree Ltd (C74699), membres de CityViews Group, sont des entreprises enregistrées à Malte à Villa Seminia, 8, Sir Temi Zammit Avenue, Ta XBiex XBX1011. Bayton Ltd est licencié par l'autorité des jeux de Malte, licence numéro : MGA/B2C/145/2007 (délivrée le 1 août 2018). Baytree Ltd est licenciée par la commision des jeux de Kahnawake, licence numéro : 00812 (délivrée le 3 août 2016).

X
X
×

Merci d'activer les témoins pour pouvoir vous enregistrer et vous connecter au site.

X

Langue

150% Match up to
CA$200

Rewarding Action at Canada’s Top Online Casino | Lucky Nugget

Welcome to the start of the rest of your gaming life. Welcome to Lucky Nugget, Canada’s first choice in quality online casino action!

Play top-rated games, enjoy the peace of mind that comes from using secure banking and other services, and claim a casino bonus to add even more value to the experience with us. We’ve got what it takes to cater to your every gaming need. With hundreds of online slots, other games, and so much more from which to choose, you get to set the pace.

Convenient Quality Since 1998

Can you imagine how George and Kate Carmack, Skookum Jim, and Dawson Charlie must have felt when they made the first discovery of gold on August 16, 1896? Did they have any idea their lucky nuggets would prompt 100 000 prospectors to make their way to the Klondike by the end of 1899?

When Lucky Nugget launched in 1998, it was with real excitement. We knew we were committing ourselves to be the best online casino around. Licensed and regulated by the Malta Gaming Authority and by the Kahnawake Gaming Commission, approved by ECOGRA, and powered by Microgaming, our slots, online roulette, and other games are the finest you can get. Combine that with our other great offerings available 24/7, and you have nothing less than the ultimate casino online experience at your fingertips.

A Hoard of Great Casino Games

A dream shared by all the prospectors on the Klondike and in other rushes was one in which each could boast their own hoard of gold bullion. The trek to the river’s glittering creeks passed through terrain in which daily life was nothing less than an adventure. Thanks to Lucky Nugget’s incredible online games, you cannot only make a similar dream your own; you can also enjoy plenty of adventure – whenever you feel like it!

Enjoy easy access to Microgaming’s action-packed online slots. Spin 3 reels, 5 reels; spin to unlock video slots bonus features; and spin progressive reels to try land one of Canada’s best online casino jackpots. Experience a whole lot more enthralling entertainment by playing Roulette, using Blackjack strategy to beat the dealer, and doing what you need to do to come out tops in a range of incredible games.

Banking and Support You Can Trust

Life in the gold rush towns could be lawless, and prospectors were often responsible for their own safety and security. At Lucky Nugget online casino Canada, you will never be left to fend for yourself.

Our banking service is encrypted, which means the latest 128-bit SSL technology keeps your personal and your banking details safe. We accept payment methods such as MasterCard, Visa, Neteller, Skrill, Entropay, Paysafecard, Eco, Instadebit, UseMyFunds, and many more, so you will never have difficulty making deposits to play online casino games for chances to win CA$ jackpots.

If, on the odd occasion, you may need to contact customer support, you can do so at any time using live chat or email. Our friendly agents are always available to assist with your queries.

Exclusive Bonuses and Rewards

There is no need to wait until you hit the big one to enjoy the special treatment at a top online casino Canada loves. Lucky Nugget lavishes amazing casino bonus opportunities on you from the moment you make your first deposit.

You can enjoy many more exclusive rewards as you collect player loyalty points. Those points can be exchanged for credits, luxury gadgets, and even international holidays. Make Lucky Nugget your gaming home!

Bayton Ltd (C41970) and Baytree Ltd (C74699), members of the CityViews Group, are Maltese registered companies registered at Villa Seminia, 8, Sir Temi Zammit Avenue, Ta XBiex XBX1011. Bayton Ltd is licensed under the Malta Gaming Authority, license number: MGA/CL1/376/2007 (issued 30th December 2014). Baytree Ltd is licensed by the Kahnawake Gaming Commission, license number: 00812 (issued 3rd August 2016).

X
X
×

Please enable cookies to successfully register and login to the site.

X

Language